Identifiant pérenne de la notice : |
|
|
|
Type(s) de contenu (modes de consultation) : |
Texte |
Type de support matériel : |
Volume
|
Titre : |
|
Alphabet du titre : |
Latin |
Auteur(s) : |
|
Date(s) : |
DL 2009 |
Langue(s) : |
français |
Pays : |
France |
Editeur(s) : |
|
Description : |
1 vol. (VI-264 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm |
ISBN : |
978-2-10-052303-0 (br.) : 25 EUR |
EAN : |
9782100523030
|
Notes : |
Autre tirage : 2011
|
Annexes : |
Bibliogr. p. 257-259. Notes bibliogr.
|
Résumé(s) : |
Dans un premier temps les auteurs définissent la difficulté scolaire et analysent les facteurs qui en favorisent l'émergence et les symptômes de l'élève en difficulté. La seconde partie est consacrée à l'analyse des dispositifs de prévention : dépistage précoce, remédiation, aide pédagogique en classe et hors classe, dispositifs spécifiques, RASED, dispositifs spécifiques au second degré
|
Appartient à la collection : |
|
Autre édition sur un autre support : |
|
Sujets : |
|
Liens externes |
|
Worldcat : |
|
|
|