Accueil
|
Recherche simple
|
Recherche avancée
|
Résultats
|
Historique
|
Suivi PEB
|
Mon panier
|
Aide
rechercher (et)
rechercher (ou)
feuilleter
restreindre
élargir
sauf
reclasser
Tous les mots
Mots du titre
Mots sujet
Mots auteur(s)
Nom de personne
Organisme auteur
Tous numéros
Titre complet
Titre abrégé (périodiques)
Collection
Editeur
Note de thèse
Note sur le financement
Note de récompense
Résumé ; sommaire
Point d’accès sujet
Forme ; Genre
reliure ; provenance ; conservation
Note de livre ancien
Numéro national de thèse
ISBN livres
ISSN périodiques
Mots sujet anglais
Sujet MESH anglais
Langue du document (code)
Pays de publication (code)
PCP : Plan de conservation partagée
trier par
pertinence
année de publication
auteur
titre
Copyright © 2022 ABES / OCLC
Liste des résultats
|
Notice détaillée
|
Où trouver ce document ?
rechercher (et)
(Tous les mots)
Marie-Pierre Cazals-Ferre
|
9 résultat(s)
Services
Mon panier / Export
Affiner la recherche
Mot
Type
Compte
mariepierre
Tous les mots
[17676]
cazalsferre
Tous les mots
[26]
1
1.
Éléments de psychologie sociale
Cazals-Ferré, Marie-Pierre / Armand. Colin / DL 1998
2.
Le maintien des candidats dans la démarche de validation des acquis de l'expérience à l'université : << l'influence du soutien social et du sexe du candidat sur le maintien dans une validation des acquis de l'expérience.>>
Guerroumi, Sabrina / 2008
3.
Impact du conflit de rôles et de soutien social sur le bien-être psychologique chez une population de soignants
Hayoune, Samia / 2000
4.
L'impact de la filière sur la satisfaction : une histoire de motivation : Étude comparative des étudiants des deux premières années de droit et des étudiants en DEUG de psychologie
Bonmalais, Ingrid / 2005
5.
Modes d'engagement dans les fonctions de directeur d'école : rôle des caractéristiques socio-biographiques et des significations accordées à l'activité
Ménacq, Bernard (1956-....) / [l'auteur] / 2012
6.
Modes d'engagement dans les fonctions de directeur d'école : rôle des caractéristiques socio-biographiques et des significations accordées à l'activité
Ménacq, Bernard (1956-....) / 2012
7.
Impact du niveau de formation sur le burnout à travers le stress perçu et le coping : étude comparative d'une population hospitalière formée et non-formée
Banal, Sabine / 2001
8.
Stress professionnel, estime de soi, stratégie de soutien social : étude comparative de deux groupes d'infirmières selon leur ancienneté dans un service
Cardoso, Sylvie / 2000
9.
1914-1918 : La mobilisation sociale à Beziez : les pouvoirs locaux face à la guerre
Purseigle, Pierre (historien) / [s.n.] / 1998